Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
16 décembre 2007

"mon beau sapin, roi des forets"

Hier nous avons acheté le sapin, au supermarché. Nous voulions le décorer la semaine prochaine, mais que perdions-nous à le faire aujourd'hui ? Rien, nous y gagnions tout, surtout du plaisir. Je l'ai décoré toute seule. Chaque année, j'ai la désagréable impression que mes parents s'en foutent, que Noel ne représente pas grand-chose. Bien sûr, nous oublions la tradition religieuse, mais pour moi il reste un symbole important de famille. Certainement parce que je n'ai que mes parents.

J'ai fouillé lentement mais sûrement dans les sacs de décorations. Les guirlandes dorées, vertes, rouges. Les boules argentées qui vous renvoient votre reflet, les figurines avec du guy. Ne manquent plus que les guirlandes électriques pour égayer le tout.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité