Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
21 décembre 2007

Douleur, quand tu nous cloues ...

Hier j'ai voulu téléphoner à la gynéco et malheureusement pour moi j'ai appris que tous les rendez-vous ( dont le mien ) étaient retardés. C'est vraiment la tuile ... Cela fait 4 mois que mon problème s'est déclaré, et il me faut encore attendre environ un mois pour avoir un traitement ... Ah si tu as une urgence tu l'as dans le baba ! Du coup je vais aviser, et éventuellement prendre un autre rendez vous au cas où la douleur se décuplerait. Cela dit, j'ai trouvé un bon moyen de calmer la douleur. C'est ma mère qui en a eu l'idée : me passer du gel chaud. La chaleur me fait beaucoup de bien, car elle décontracte le ventre. La douleur permanente devient spasmes qui eux mêmes disparaissent peu à peu. Ouf ! ...

Du coup je ne sors pas. Hier après-midi je suis sortie mais j'ai dû avorter la promenade à cause de la douleur. En plus le froid n'arrange rien. J'ai dormi presque assise, car m'allonger me tire le ventre. Charmant ... Enfin, je passe mon temps à lire ( ou presque ). J'ai emballé un des derniers cadeaux pour noel.

Ma mère a été chez le coiffeur, sa coupe lui fait meilleure mine. Elle n'aime pas ses cheveux gris qui commencent.
Mon père ne travaille pas aujourd'hui. Demain, si, hélas alors qu'il est censé être en vacances ...
Mes chats dorment sur le lit.
Je profite du soleil pour me détendre. Je suis officiellement en vacances, même si je ne peux pas dire que j'aie été très active ces derniers temps ! Mais je ne peux rien contre la douleur qui me plie en quatre.Je comprends mieux ce qu'endure ma mère. L'intolérance de ma part est nulle.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité