Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
20 mars 2008

Salon du livre, paris, porte de versailles, hall 1

Photo_255Je n'ai pas aimé. L'ambiance est trop froide à mon goût. En plus, j'y suis allée en compagnie d'un vague copain avec qui je ne me suis pas sentie très à l'aise. Il milite tellement pour l'extreme gauche, qu'il me fait l'impression de ne plus penser par lui-même. Ses références me sont totalement inconnues, et comme j'avais besoin de me changer les idées, je ne les ai pas retenues. D'ailleurs, ça ne m'interessait pas. Lorsque je tentais de réorienter la conversation sur des sujets plus neutres, ça ne marchait pas. De plus, on s'est perdus de vue au Salon tant l'espace est gigantesque. Pour trouver la sortie, c'est coton...Ayant un sens de l'orientation qui laisse à désirer, j'ai mis un quart d'heure avant de me repérer. Je suis partie car quand j'ai retrouvé le pote de fac, il était avec un de ses amis et j'étais exclue de la discussion. De retour à la fac, je me suis ennuyée. Je m'ennuis cette année... A la bibliothèque de l'ufr, je n'aime pas trouvé le livre recherché pour la semaine prochaine. Bref, la journée fiasco par excellence.

Je me sens mal depuis plusieurs semaines. Sans cesse à cran, paranoiaque, agressive, je n'arrive pas à me calmer. Lorsque je vois des étudiantes bien vêtues, j'ai honte de connaitre le chomage. Je crois que cette situation m'atteint plus que je ne le croyais...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité