Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
21 mars 2008

Galerie de m***** !

Photo_260Décidément, aujourd'hui encore n'est pas ma journée ! Hier j'ai téléphoné aux galeries lafayette du boulevard haussmann et on m'a informé qu'il y avait des poupées de porcelaine. Toute contente, j'y vais cet après- midi... et qu'est ce que j'apprends ? Que la galerie ne fournit plus de poupées de collection depuis DEUX ANS !!! J'ai vraiment été déçue mais surtout en pétard contre une telle incomptence ! Non mais ils pourraient quand meme se renseigner et mettre le site à jour nom de dieu bordel de chiottes !! Ah, dans le train je râlais !
Surtout qu'en plus, je me suis fait mal au ventre pour rien. ça me fait loin, le boulevard haussman ! Puis, c'est quand meme LA galerie lafayette, celle qui se fait une pub monstre chaque année ! Ben dites donc...sacrée organisation pfff !!!

Heureusement, j'ai quand meme eu un bouquin à la bilbiothèque de l'UFR. Heidegger. J'ai été la première à le réserver, tant pis pour les autres !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité