Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
13 septembre 2008

C'est quiiii ??

J'ai vu les nouveaux voisins. Pour le moment, ils n'ont pas l'air discrets. Ils parlent fort, on sait quand ils sont là.ça risque de nous changer des personnes âgées qu'on avait auparavant ...
Des voitures de frime, un pré-ado, un mec en short et basket. C'est tout ce dont j'ai pu voir.
Ils viennent de loin.
Ce matin, dans le jardin, j'ai entendu la cloche de la maison voisine. Seulement pendant une seconde, mais ça a suffit pour m'enerver.
Après quoi, des sonnettes de vélo.
Ils ont un petit chien. Mes chats sont plus imposants que lui.
On les regarde par la fenêtre, méfiants.

Hier soir, nous avons entendu les hululements d'une chouette ( ou d'un hibou ). C'est très bucolique ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité