Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
3 octobre 2008

Cela m'a fait bizarre de retourner à la fac.

Cela m'a fait bizarre de retourner à la fac. Pendant un an, j'ai perdu le sentiment d'être étudiante. Cette année, nous n'avons pas le choix des horaires. J'ai reconnu, de vue, deux ou trois étudiants qui étaient avec moi en licence mais avec qui je n'avais pas sympathisés. L'époque des études "par plaisir" semble révolu, laissant place à un apprentissage professionnel. Pour l'écrit, je me sens prête. En revanche pour l'oral, ce n'est pas le cas. Je vais apprendre !

Je ne suis pas spécialement fatiguée, le gingsen me faisant du bien. Ma mère a dû arrêter les gouttes, qui lui donnent des maux d'estomac. Quant à mes chats, ils ont été tout retournés. Ils avaient perdu leurs repères, leurs habitudes lorsque ma mère dormait en bas. Et depuis qu'il y a un chien de l'autre coté du jardin, ils ne sortent quasiment plus. La chatte dort avec moi chaque nuit, cherchant la chaleur. Comme elle toute menue, elle a facilement froid. Quant à moi, c'est bien la première fois que je mets une robe sur un pantalon !

Mon andometriose se guérit. J'ai moins mal au ventre. Bien entendu, parfois je prends du doliprane, mais dans l'ensemble le traitement m'est bénéfique. En plus, je ne grossis pas et j'ai moins de boutons.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité