Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
26 octobre 2008

C'est mignon d'entendre les grives chanter, dès

C'est mignon d'entendre les grives chanter, dès son réveil ... Ce matin ( ou ce midi, plutôt ), j'entends dans le jardin une multitude de trilles. Je regarde alentour, et je vois sur un grand arbre environ une vingtaine d'oiseaux perchés sur les branches. Je crois d'abord à des corneilles. Mais  non, une corneille passe au-dessus de moi, son coassement grave n'ayant rien à voir avec les chants du lointain. Ce sont certainement des grives, ces oiseaux d'hiver.

J'ai voulu participer à un concours de poèsie organisé par la ratp et le CNDL. Le thème : "un regard - un sms". Sur le regard j'ai de quoi écrire, mais sur le sms franchement ...

Je me suis trouvée mes cadeaux. C'est de l'occasion, mais ils me plaisent enormément !

Depuis quelque temps, la chatte dort avec moi. Au point meme qu'elle me réveile parfois la nuit quand elle gratte à la porte ... du coup je laisse maintenant la porte ouverte. Le matin, elle me salue de son miaulement de siamois. Elle est tout petite, elle se faufile partout.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité