Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
30 octobre 2008

Je ne sais pas si je vais aller en cours ... à

Je ne sais pas si je vais aller en cours ... à cause de ce ventre ... Entre le 5 et 7e jour, c'est infernal. Je recommence à voir des plaques au ventre, sans rien qui ne me calme. Ce matin, ça allait. La douleur est apparue après avoir travaillé sur ordinateur. Alors etre assise sur le banc hyper dur de la fac, c'est impensable ...

Fouilli a un coup de vieux en ce moment. Faut dire qu'elle a 18 ans et demi ... Elle tousse à nouveau, alors que ça s'etait arreté après son souci cérébral. Le matin, au réveil, elle miaule pour me dire bonjour. Ou bien elle dort dans l'armoire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité