Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
9 novembre 2008

Les bavards

J'ai bien aimé !

C'était une version modernisée de l'opera-bouffe, mais ça passait bien. Les acteurs jouent très bien, chantent merveilleusement bien aussi.

J'étais assise ... à coté de la prof de maths que j'ai eue en 3e...Apparemment elle n'avait pas grand chose à me dire, et c'était réciproque.

Il faisait chaud dans le théatre. La pièce n'a duré qu'une heure et quart.
Le compagnon d'inès était joué par une femme, je me suis demandé si c'était une version lesbienne des Bavards. Peut etre n'y avait il simplement pas de comédien ...

Les acteurs ont salué trois fois, on a applaudi fort. Personnellement, ça m'a changé les idées. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité