Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
24 mai 2009

Il fait une chaleur ... ! A voir mon visage hâlé,

Photo_011Il fait une chaleur ... ! A voir mon visage hâlé, on ne dirait pas que je suis sortie de l'hopital mercredi. J'ai attrapé un coup de soleil il y a deux jours, avec le mal de tête qui va avec. Désormais, je marche presque normalement. Je fais 4 fois le tour du paté de maisons. Cela me fait environ 5 km par jour.

Je vois des hirondelles voler dans le ciel. Mes chats ont chaud, l'un est allongé dans la cour, à l'ombre, tandis que l'autre s'est réfugié sous un arbustre.

Mon père peint les chaises de la cuisine en bleu.

Je n'ai plus d'endometriose. J'avais 4 kystes : un fonctionnel , trois hémorragiques ( ou endrometriosiques ). Enfin 5, en comptant celui que le chirurgien  a enlevé à la 1e operation.
Mais cette fois-ci, pas d' infimières à domicile pour nettoyer à la bétadine les cicatrices.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité