Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
27 mai 2009

blog ... ou pas blog ?

Un ami me propose de tenir communément un blog. Hum, moui pourquoi pas ? Seulement il y a un hic : je n'aime pas les blogs. Même si j'en tiens un, je ne me sens pas blogueuse. Bon, ceci dit je le connais, ce n'est pas un bloggeur mais juste quelqu'un d'intéressant qui souhaite aborder divers sujets. Moui, et la censure alors ? Faut dire de mal de personne, de rien ... qu'est-ce qu'on peut écrire, en ce cas ? Je ne suis loin d'etre une fervente admiratrice de la blogosphère, pourtant l'envie de mettre à jour des rubriques est une idée plaisante. Oserais-je me laisser aller ? Le problème, c'est que je n'ai pas confiance et ne tiens pas à devenir stupide pour faire comme tout le monde. Le plus souvent on décide de tenir un blog pour avoir des visiteurs, des lecteurs. Or, ceux-ci imposent leur loi, ne respectant pas la liberté d'écriture de l'auteur(e). Donc ... je ne sais toujours pas ce que je vais lui répondre.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité