Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
27 juin 2010

L'amour et moi

...ou moi et l'amour, je ne sais pas comment dire. Est-ce que je tombe amoureuse par altruisme ou par égoisme ? Je ne sais pas.
Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. J'ai beau tenté de l'oublier, rien à faire je ne pense sans arrêt à lui. A force de lui envoyer des messages, il va me trouver très chiante ... ce que je suis, certes, mais quand j'aime je suis ...euh...

Je ne sais pas qui je suis. Alors je n'ai pas les mots pour décrire mes réactions. Je suis comme je suis. Je suis un mélange de plein de choses. Il y a des accrocs.

Je suis passée de l'enthousiasme pur à l'abattement ; de l'envie de rire à l'envie de pleurer ; de l'assurance au doute. Qu est-ce qui m'arrive ?!

Est-ce que je suis amoureuse ?

Je ne connais pas l'amour, je n'ai connu jusqu'à présent que l'exclusion.

No puedo estudiar
No puedo dormir,
Amame,
Es todo lo que te pido

Y este corazon que late, que late ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité