Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
7 juillet 2010

ça y est ...

Mon père est parti regler un problème dans sa famille. Bah, je m'en fiche. Je ne me sens absolumenent pas concernée par ce qui leur arrive, ils ne sont plus ma famille depuis longtemps.

Avant, je croyais que le départ de mon père était une bonne idée. Maintenant j'en doute, parce que rester avec ma mère est un poids. Elle est ULTRA STRESSANTE. Dès le matin, elle est acariatre. Elle gueule. Elle passe son temps à gueuler.
Je ne peux plus la voir, c'est physique. Elle n'a plus d'expressions, mais des grimaces ; elle n'emet plus d'opinions mais vous hurle dessus tout en pronant la grande tolérance à son égard. Elle me dégoute.

J'ai essayé de la supporter, mais elle se permet trop de choses. Elle a un pet au casque.

Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris d'imaginer qu'un jour j'aurai une famille normale ... Maintenant j'en ai fait le deuil, mais les supporter au quotidien devient extremement pesant. Dès le matin, c'est le stress assuré. Plus j'emancipe, plus ils me collent aux basques pour des conneries. Ils feraient bien d'aller consulter un psy et de prendre des plantes qui détendent, ça me ferait de l'air !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité