Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
9 juillet 2010

que s'est il passé ?

Je reste quand meme un peu mitigée par rapport à cette conversation.
Etrangement, je me suis sentie à l'aise avec lui. Je ne sais pas comment expliquer la chose, mais parfois ( on ne sait pas pourquoi ni comment ) le feeling passe rien qu'au son de la voix ; on ressent comme un éclaircissement qui vous fait dire inconsciemment "c'est ok". Comme une éclaircie dans le ciel, mais qui se passe dans la tete, dans les sens, dans le corps. Les phéromones agissent. C'est ce qui s'est passé. Seulement c'est avec ... lui.

Je crois qu'il m'a fait rêver, aussi. Je me suis crue cendrillon. J'avais tellement hâte de quitter ce qui fait ma vie, que j'ai cru que ma vie allait changer après cette discussion. Puis tout ce qu'on dit sur lui ...

Qu est ce que je pense de lui ? Bah, je ne le connais pas, mais j 'ai l' impression que ce qu'on dit est erronné.
Je ne sais pas, mais j'ai la sensation que quelque chose passait entre nous. Je l'ai fait rire. Il m'a fait rire.
Seulement avec le recul, je me suis trouvée conne. Pourtant, quelque chose au fond de moi me dit "il s est passé quelque chose, ne regrette rien."

Non, je ne regrette rien, Je vois la vie en rose comme le chante Edith Piaf.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité