Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
30 juillet 2010

Marre

Je suis déçue. Déçue des multiples préjugés. J'en ai terriblement marre des idées reçues et des cons, des vulgaires qui se prennent pour des génies !

J'ai téléphoné à un "pote" parce que je voulais partager le plaisir de la mystérieuse conversation. Ben dites donc ... que des réactions bien pauvres. Il est jaloux. Mais il se défonce de trop surtout. J'en ai assez de ces gens qui se croient super intelligents alors qu'ils sont bourrés d a priori. C'est bien pour ça que j'ai tant apprécié la discussion avec X. Il y a quelque chose que j'ai profondément aimé chez lui, une sorte de petite lueur cachée. Finalement, j'ai senti bien plus de sincérité dans sa voix que chez cet étudiant dont je soupçonne une très forte tendance à la mythomanie ...

C'est fini, j'en ai ma claque de ces gens faux.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité