Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
1 novembre 2010

bye bye

J'ai cru que c'était une bonne idée de les appeller. Mais je regrette. J'ai voulu une explication ( que je n'ai pas vraiment eue, finalement ), mais cela a ravivé un cruel manque, des doutes et angoisses que je n'avais plus.

Je peux le dire, j'ai trouvé quelqu'un qui me donne confiance en moi, avec qui j'envisage un avenir. Pas forcément auprès de lui, mais disons qu'il a été pour moi une sorte de trempoline qui m'a aidée. Et c'est cela ma vie, maintenant.

Ma vie n'est plus en rapport avec cette famille avec qui j'ai eu tant de soucis. Je ne réagis plus vraiment par rappport à mes besoins ou ce que j'aurais dû avoir. Je me tourne vers l'avenir.

Je regrette de les avoir appelés, car ça m'a rappelé quelque chose qui n existe plus en moi. J'ai grandi dans ma tete, dans mon corps, dans mon coeur et je n'ai plus besoin d'eux.

C'est une prise de conscience que j'ai eue cet été, et cet appel l'a confirmée.

Ces angoisses que j'ai pu avoir, je ne les ressens plus quand je pense à une chose en particulier. J'ai trouvé ce qui manquait à ma vie.

Adios famille éclatée, ma vie m'attend !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité