Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
30 janvier 2011

un tas de merde

On n'est pas une famille, on ne l'a jamais été. Fut un temps où je m'étais follement raccrochée à l'idée illusoire qu'on en était une, malgré des apparences douteuses. Mais cette apparence était finalement la réalité. On a des rapports impersonnels. Cela fait longtemps que je ne leur parle plus de ma vie, de mes projets, de mes pensées intimes car toutes les fois où je leur en ai parlé, ils ont tout sali. Ils sont la zone, rien d'autre.

Depuis cet été, c'est infernal. Infernal. Il n'y a pas une journée de répit. Lui est apathique du matin au soir, ne cherche pas de boulot et elle est hystérique. Tant pis pour eux, mais je refuse qu'ils me gâchent ma vie. Toutes les fois où je suis de bonne humeur,ils s'en prennent à moi. Mais leur mauvaise foi les rend complètement paranoiaques : ils sont persuadés que je les agresse au quotidien. Ils sont vraiment toqués depuis le chomage. C'était moche avant, mais maintenant ... c'est bien pire.

Ils ne  me fouteront jamais la paix. Ce sont des sangsues.
Ils ne sont plus des parents depuis longtemps. Et moi dans tout ça ? Je tente de réaliser des projets de vie, de me construire seulement j'en ai plus qu' ASSEZ de voir sali tout ce que j essaye de faire. On n'a rien à se dire , on n'a rien en commun. Je ne suis pas née dans la bonne famille. Ici, ce n est qu un tas de merde.
Je ne les supporte PLUS DU TOUT. Faut que ça cesse. Il n'y a eu, et il n'y aura que du faux semblant. Cette situation ne me convient pas du tout, eux ne changeront pas ; alors il faut que ça s'arrete. Ils seront de plus en plus bourrés de problèmes psychologiques, tant pis pour eux mais moi je ne veux plus de ces cons qui ne tolèrent pas la moindre critique. Je leur souhaite qu'on les remette une bonne fois pour toutes à leur place, car ils dépassent de trop les limites. Et moi je me bats constamment contre cette zone qu'ils m'ont imposée. Je refuse de devenir comme eux. Ce sont des pauvres gen sans foi ni loi. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité