Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
7 février 2011

Pourquoi fume t on ?

Je me pose sérieusement la question.
Pourquoi est-ce que je fume ? La réponse me semble évidente : je fume quand je m'ennuis.
Je ne suis pas pour l'interdiction totale de la cigarette. On peut aimer fumer de temps en temps sans pour autant se détruire. Seulement quand on fume, on s'en tient rarement à une ou deux par jour. Il faudrait se demander POURQUOI on fume et ainsi on arriverait surement mieux à arreter / diminuer.

  • Je fume par ennui
  • par stress
  • par envie de m'occuper

Envie de fumer ou envie de m'occuper ? Je n'aime pas fumer. Ni le gout ni la sensation. Alors pourquoi est ce que je continue ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité