Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
11 avril 2012

déception

Depuis dimanche, j ai le coeur gros.
Finalement, cela ne se passe pas très bien avec la communauté. C'était prévisible de toute façon ... Moi chez les religieux, cela ressemblait à une blague ...!

La porte m'a glissée des mains et a claqué. Au lieu de n'y voir qu'une simple maladresse de ma part, on l'a pris pour un manque de respect. Et depuis on me fait sentir que je ne suis pas la bienvenue.

Ce qui me mettait à l'aise au début a fini par m'effrayer. Car je ne suis pas des leurs.

S'ils sont indifférents, c'est qu'ils ne vous acceptent pas. Alors je prefère m'en aller, les laisser tranquilles. Je n'ai jamais voulu les mettre mal à l'aise.

Mais l'attitude de cette gamine était intolérable, infecte ... Elle voulait que je parte. Elle faisait tout pour monter les autres contre moi, c est dégueulasse. Je ne m'offusque de l'attitude d'une enfant, mais plutot de sa méchanceté et de sa mesquinerie. J'ai tenté de dialoguer avec elle mais elle me tournait délibérément le dos et se moquait de moi régulièrement. Elle a fini par m'énerver.

Quand je suis partie, elle riait encore. Comme si elle voulait à tout prix me faire payer, culpabiliser et partir pour de bon. Elle a, je pense, révélé au grand jour ce que les adultes pensent mais cachent : ma presence n est pas souhaitée.

Je ne regrette pas cette expérience, mais cela se termine sur une note triste.

Peut etre trouverais je ma place ailleurs, mais ça fait quand meme mal de se sentir rejetée là où on pensait etre acceptée ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité