Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
30 mars 2012

une famille sauvée

On a mis une semaine pour attraper le dernier chaton. Elle est partie retrouver sa mère et ses deux soeurs. Quand on lui donnait à manger, au travers le grillage du jardin, elle nous faisait des roulettes.
Le bonhomme nous a appelés hier soir, et mes parents sont partis chercher la trappe. La 3e fois était la bonne ! Les 2 autres fois, le chaton était rentrée dans la trappe en bois , avait mangé et ... en était ressortie ! On ne sait pas comment elle a fait, mais ele est bien maline !

Elle a passé la nuit dans notre salle de bains. Elle mangé la boite que j'avais transvasé au fond de la trappe en fer. On l'a déplacée ce matin dans celle en bois, plus pratique, puis notre petit bout'chou a été la renifler dans le jardin ! Je ne sais pas s'ils se sont reconnus. La chatte a un peu grogné et notre chaton s est légèrement hérissé !

J'ai été réveillée à 9h par le coup de tel de C.C, qui attendait devant la porte devant un bon bout de temps !!

On avait appelé le chaton "poupée"  (ou ambre). Maintenant, elle aura regulièrement à manger, sera au chaud et ecoutera de la musique classique ... parmi 56 autres chats !

 

Hier soir

creationsbois 002creationsbois 005

Ce matin

 creationsbois 006creationsbois 007creationsbois 008

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité