Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
22 avril 2012

Ecrire sa biographie ...

Je ne pensais pas être lue. Peut etre la personne qui m'a laissée un gentil commentaire est venue sur mon blog par le plus grand des hasards, mais en tout cas merci ... C'est drole, parce qu'elle m'a conseillée d'écrire ma biographie ... et c'est exactement ce à quoi je songe depuis quelque temps. Je m'y attelle, d'ailleurs. Ce n est pas facile de faire ressortir ce qu'on a enfoui volontairement pour ne plus souffrir, mais à un moment ou à un autre il faut voir les choses en face.

Ma biographie ... malgré le coté positif de ce style d'écriture, ce mot sonne comme un drame. J 'ai l impression d ecrire une lettre d'adieu.

Ma biographie ? Déjà que je n'intéresse pas grand monde, un livre sur ma vie fera de meme...

Ecrire pour moi ? C est justement là le souci. Je n'en peux plus de faire les choses pour moi. Je me réveille le matin, avec l'envie de vivre une journée sympa, mais une ou deux heures après, je pleure parce que je sais que je n'ai rien à faire. J'ai dû envoyer 500 CV depuis un an et demi. Sans résultat positif. Alors, pour m'occuper, je me suis tournée vers la religion, mais ça me retombe dessus... J'ai voulu en parler à ma mère, retrouver cette mère avec qui j echangeais avant... mais maintenant c est trop tard, c est fini. Elle ne m'aime  pas. Elle n'a jamais aimé la personne que je suis. Elle déforme mes propos, ne m'Ecoute pas, et me dit que je fais partie d'une secte ... Je savais depuis longtemps que ça allait se passer comme ça ... Mais quand elle m'a dit "chacun fait ce qu'il veut", j'y ai cru ; j'ai cru en sa tolérance...

Tous les matins, je me réveille en me disant : " à 27 ans, j etais heureuse..."
Tout a été gâché, sali. Et j'ai beau essayé de rebondir, de parler, je n'y arrive pas.

Je vais quand meme essayer d ecrire ma biographie. Mais après ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité