Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
22 avril 2012

expo ...

007Mon expo ne s'est pas bien passée. Je m'y suis pris dès semptembre 2010, mais personne ne m'a prise au sérieux. Pour changer ...
C est moi qui les ai relancés. Les affiches ont été réalisées à la dernière minute, je me suis coupée en insérant les photos dans les cadres et il y a eu des prises de tete juste avant que l expo ne commence...

J'avais préparé cette expo pendant un an. J'avais amélioré ma technique, je voulais que cette expo lance une carrière de photographe. Je connais des gens qui ont été voir, ils ont bien aimé mes photos. Mais au lieu de la quarantaine prévue, il n'y en avait qu'une vingtaine ...

Aucun article sur mon expo, rien. Je n'ai pas fait ça pour la gloire, mais j'aurais bien aimé que ça soit présenté dans l'actu culturelle du coin ...

J'ai récupéré mes photos, personne n'était au courant de ma venue. J ai été toute seule dans le théatre, comme pour l'accrochage. Là aussi, je me suis coupée avec les sous-verre.

Je ne suis pas allée au vernissage. Tout le monde s'en foutait royalement de mon expo.

 J'avais fait ça bien en plus ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité