Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
29 avril 2012

vide-grenier

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un vide grenier. Pourquoi ? Parce que souvent il n'y a rien d'intéressant. J 'ai pourtant trouvé deux petites trucs en bois sympas. 2 euros le tout, ça va.

J ai rencontré un homme que j'ai vu ce matin à la commémoration. D'autres femmes juives que je connais de vue mais qui ne m'ont pas saluée. De toute façon, je trouve les hommes plus sympathiques à discuter. Les femmes sont commères et ont l'air de juger bien vite. C'est penible.

A force d'etre restée dehors, j'ai attrapé froid.

Bon, je vais quand meme aller chercher le panier à chat, le notre est fichu.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité