Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
11 juin 2013

les cinq legendes

"Les 5 légendes", ça vous dit quelque chose ? Moi, je n'en avais pas du tout entendu parler. Et pour cause, je ne me tenais pas vraiment au courant des sorties de films ...

Mon avis ? Super ! C'est un film d'animation digne de noel, qu'on regarde avec  des chocolats plein la main.

C'est l'histoire de jack frost (celui qui fait tomber la neige), du père noel, du marchand de sable, du lapin de pâques et de la fée des dents (l'équivalent de la petite souris en france) qui vont devoir affronter le vilain croque mitaine ! Ce dernier, enragé à l'idée que personne ne croit plus en lui, a décidé de se venger en faisant en sorte que les enfants ne croient plus  dans la magie de noel, de pâque ou dans la fée qui apporte un petit cadeau quand on perd un dent de lait.

Bon, l'histoire n'est pas hyper originale mais l'animation en elle meme vaut le détour. C'est vraiment bien fait. Puis il y a des réparties sympas. C'est un film à regarder pour se changer les idées.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité