Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
9 février 2007

Pourquoi ça changerait ?

Evidemment, ce que j'ai dit hier à ma mère me retombe dessus. Est-ce ma faute si je fais plus confiance à ma mère qu'à mon père ? On dirait que oui. Elle n'assume pas la responsabilité que la confiance incombe. Jusqu'à présent j'ai été très patiente, mais là je ne tiens plus.
Le temps passe, et je me demande si la solution ne serait pas de couper émotionnellement les ponts avec mes parents. C'est la pire chose qui puisse arriver, mais l'ambiance est invivable.
A chaque fois que je parle de mes sentiments, ça tourne en gros problème. Je dis beaucoup moins de choses qu'avant, mais pafois ça a besoin de sortir. Résultat, je n'ai personne à qui parler.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité