Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
4 février 2008

Cela m'a fait bizarre de passer un week end

Cela m'a fait bizarre de passer un week end normal, c'est-à-dire un week end avec la présence de mon père. Il n'était pas agressif, ni naze à cause du boulot. Au contraire, plutôt dynamique. Il souhaite qu'on aille manger au restaurant plus fréquemment. C'est une bonne idée, mais ma mère refuse pour le moment. De toute façon elle n'aime pas grand-chose ... Quoiqu'il en soit, ma déprime à l'idée d'être au chômage s'estompe. J'ai craqué, mais là je vais mieux.

Aujourd'hui j'ai eu un peu mal au ventre à cause de ma promenade en vélo hier. 4km, c'est suffisant en ce moment car je ne veux pas forcer de peur de raviver mes douleurs ovariennes. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas confiance. Je vais soigner ça avec des plantes. Le traitement sera certes plus longuet mais plus sûr. Au moins, ça ne camouflera pas le problème, comme tant d'autres médicaments chimiques.

Je me détends dès qu'il y a un rayon de soleil. Etrange, aujourd'hui je me suis sentie nettement plus légère ; plus jeune.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité