Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
17 février 2011

Ma mère est folle. Elle a beaucoup changé. Ok, la

Ma mère est folle.
Elle a beaucoup changé. Ok, la maladie rend acariatre, mais elle passe son temps à crier au suicide, elle prétend que tout le monde lui en veut, qu'on est contre elle ... Elle est paranoiaque.
Elle prend tout en agression. Je lui parle, elle croit que je l'agresse.
Je ne veux pas etre comme elle. Je ne veux pas etre fragile. Personne ne peut rien pour les gens comme elle.
J'ai de gros maux de tete à cause de ses hurlements. Elle est totalement malade.

Comment faire pour arreter ce cercle vicieux ? Personne ne peut rien pour elle. Elle coule et ne veut pas d'aide. Mais moi j'ai ma vie à faire. Je ne veux pas la bousiller à cause d'une mère névrosée. Mais comment m'en sortir ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité