Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
19 mars 2011

Pendant des années, je me suis demandée qui j

Pendant des années, je me suis demandée qui j étais. Je me demandais pourquoi je me sentais aussi mal au sein de ma propre famille. Pourquoi je me sentais aussi différente. Désormais je sais pourquoi. Je sais qui je suis, et ce pour quoi je suis faite.

Cette famille ne m'apportera jamais rien de bon. J'en ai eu la preuve dernièrement, quand j'ai parlé à coeur ouvert avec ma mère. Je pensais que c'était une bonne idée, je lui ai parlée sincèrement. C'est une sale bonne femme. Je ne peux rien lui dire ; pire, seuls des rapports impersonnels sont possibles sous peine de souffrir. A chaque fois que je lui ai dit quelque chose de personnel, étrangement quelques jours après elle s'en prend à moi. Elle est folle, c'est une certitude.

Elle salit tout ce que je lui dis de personnel.
Pourtant, cette chose au fond de moi est là, elle ne disparaitra pas. C'est moi.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité