Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
20 mars 2011

religion

J'ai tant perdu de repères dans ma vie que je me tourne vers la religion. Cela peut sembler à contre-courant (et ça l est ) au vu de ce dans quoi j'ai été éduquée... mais justement, c'est volontaire. On m'a toujours dit que la religion était la pire des choses, que c'était une prison ...etc.
Je ne pense pas. Il faut choisir la religion qui vous convient, après quoi ça devient naturel.

Je suis profondément écoeurée de la réaction de ma chère mère.
J'ai cru qu'on avait un fond commun, des principes moraux communs. Elle se prétend gentille, morale, responsable... mais en pratique elle est l'inverse.

Je suis très fatiguée de cette situation qui ne changera jamais. La religion que j'ai choisie m'aide énormément, seulement sa réaction a encore une fois sali un peu cet engouement. Je suis fatiguée de ne pas pouvoir faire confiance à ma propre famille. Alors je m'en crée une. J'aimerais juste un peu d'oubli.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité