Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
29 avril 2012

Un abri

J'aime bien les journées plusieuses, j'en profite pour rester chez moi et me remettre à la lecture.
Depuis un an environ, je lis nettement moins qu'avant. J'ai privilégié l'action. Je me suis toujours considérée comme une personne "d'intérieur", mais paradoxalement j'ai une franche bougeotte. Je ne tiens pas en place. J'ai besoin de faire du sport, d'aller sur paris, de marcher. Mais depuis quelque temps, comme je n'ai rien de précis à faire sur paris, je me laisse un peu aller. Du coup j'ai grossi et cette prise de poids me gêne. Il suffit d'un kilo, et je me sens mal. Je ne fais aucun régime, car j aime trop manger ! Il faut juste que je me remette au sport et je retrouverai mon poids. Je ne fais pas ça pour avoir une silhouette de rêve, cela je m'en fiche bien, mais juste pour être bien dans mon corps. Si on est trop rond ou trop maigre par rapport à sa morphologie, on est en desaccord avec soi meme.

Quoiqu'il en soit, les jours où il pleut, je me sens bien. Apaisée. Je ne m'ennuis pas, contrairement à d'autres qui râlent dès qu'une goutte tombe.

En parlant d'abri, le chat rouquin vient de plus en plus. Il passe ses nuits sous le auvent, sur une chaise. On lui donne à manger. Il veut rentrer mais pour le moment c est impossible. Ce n est pas l'envie qui me manque de le protéger de la pluie et du vent, mais avec nos 3 chats ça risque de poser probleme ...

Cette nuit, je me suis reveillé à 4h à cause du vent. Les volets claquaient. Je m'inquiétais pour le chat, mais il était sur sa chaise, tranquillement. 2 de nosn chats lui font des bisous, mais il on ronchonne ! Ce chat semble avoir eu un grave accident. Blessé à l'oreille, il a du mal à manger.Il est adorable.

Ce matin, j'ai testé l'autobronzant que j'ai acheté hier à yves rocher. Le gel nacré me semblait une bonne idée ... sauf que je n'avais pas prévu de ne pas supporter le produit ! C est souvent, chez yves rocher, que je fais des allergies aux produits...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité